Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dakota Monty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota Monty

Dakota Monty


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 30
Localisation : Thunder Mesa

Dakota Monty Empty
MessageSujet: Dakota Monty   Dakota Monty EmptyVen 28 Aoû - 17:09

Nom: Monty
Prénom: Dakota
Âge + Date de naissance: 17 avril 1987 (22 ans)
Fantôme ou Mortel? Mortel
Métier [ pour mortels ]: Etudiante et en dernière année de médecine

J'aime: Mon mari Floyd,la musique,la photographie,mes amis ...
J'aime pas: l'orage,restés dans le noir,le sport,les disputes avec Floyd ...

Caractère:

Dakota est une jeune femme très amoureuse de Floyd son mari c'est pourquoi ils se sont mariés très tôt. Dépensière elle achète souvent tout et nimporte quoi. Elle est proche de la nature même si elle vit en ville elle tient à toujours avoir un petit coin de verdures dans son appartement. Ayant des tocs elle faits souvent des choses bizarres et innatendu. Elle a la joie de vivre et a gardée une part d'enfance dût fait qu'elle est naïve et croit pratiquement tout se qu'on lui dit.

Physique:

Dakota est de petite taille, elle a des cheveux brun qui lui arrive un peu en dessous des épaules;elle aime les attachés en queue en cheval même si la plupart du temps elle les laisse laches; pour les entretenir elle utilise le champoing Herbal Essence (mais bien sur l'effet qu'il produit dans la pub est totalement faux). Elle a des yeux bleus qu'elle maquille avec du mascara. Elle adore les lunettes de soleil, dailleurs elle en possèdent de nombreuses paires. Elle aime être à la mode mais n'en est néanmoins pas accros

Traits particuliers ( tatouages, cicatrices, etc ... ):

Elle a des tocs.

Histoire:

Dakota Emerson,de son nom de jeune fille est la fille de Sally Emerson,professeur d'histoire et de Walter Emerson,banquier.Elle est née le 17 avril 1987 à Bogota en Colombie lors du voyage de noce de ses parents. Elle a ensuite passée toute son enfance dans l'Arizona à Phoenix.C'est au lycée qu'elle a rencontré Floyd alors qu'elle assisté à un de ses concerts lors du bal de promo;elle l'avait remarqué et avait été dans les coulisses pour lui parler après le concert,c'est là qu'elle avait malencontreusement fait tomber la guitare de celui-ci, qui s'était cassé en deux;après ce petit incident ils ne se sont plus jamais quitté . C'est pourquoi,malgrès leur jeune âge,ils se sont mariés le 8 juillet 2009. Ils avaient prévu de se rendre à Hawaï pour leur voyage de noce seulement tout ne s'est pas passé comme prévu ...

Phrase fétiche: Profite de la vie mon chéri !

Si votre personnage était ...
Une chanson:
The Beatles-Michelle
Un livre: Confessions d'une accro du shopping
Une fleur: Une Marguerite
Un film: Diamands sur canapés
Un aliment: Une Fraise
Un loisir: La Natation
Une couleur: Jaune

Comment avez vous trouvé le forum? Ben c'est ma petite Kmou la créatrice =)
C'est votre dernier mot? Oui Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Ravenswood
Admin
Melanie Ravenswood


Messages : 42
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Phantom Manor.

Dakota Monty Empty
MessageSujet: Re: Dakota Monty   Dakota Monty EmptyVen 28 Aoû - 17:16

Bienvenue, ma M-M adorée! =D
Tout est en ordre, pile 10 lignes pour l'histoire, t'as de la chance. xD Je rigole.
Allez hop, tu peux gambader librement, et tâche de garder ton âme bien sur toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phantom-manor.kanak.fr
 
Dakota Monty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ADMINISTRATION • :: Présentations :: {Présentations accéptées-
Sauter vers: